Houlala ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur mon blog... le mois de décembre a été bien chargé, maman toujours occupée, papa souvent parti ces temps-ci et moi très solicitée par tous les anniversaires des copains de l'école...mais depuis 2 jours ce sont les vacances alors j'ai un peu plus de temps....

Tout va bien ici, je me régale à l'école française les matins et vais commencer l'école anglaise 2 après-midi par semaine dès le retour des vacances... je me fais également de mieux en mieux à la vie locale... hier ma première soupe de requin...

Mercredi dernier, j'ai fait ma petite représentation de danse de fin d'année, j'ai bien progressé il paraît !!

Ici il a fait très froid pendant 2 jours, environ 10° mais avec l'humidité et le vent on a du mettre les manteaux et les bonnets... mais l'hiver semble déjà fini, le soleil brille aujourd'hui et la température est très douce.

Ce soir, je pars pour la Thailande... youpi... en plus je prends l' A 380 pour y aller, le plus gros de tous les avions !!!

On va passer quelques temps à Bangkok avec ma famille d'Asie puis on va aller se faire bronzer sur une ile plus au sud... alors pas de neige et de luge pour nous cette année ! Il va avoir chaud le Père Noël.....

J'ai aussi appris la naissance d'une nouvelle petite copine, Nora ! Gros bisous à ses parents Cécile et Bruno qui doivent être dans les couches jusqu'au cou !!! On pense fort à eux...

Comme je ne serai pas auprès de vous cette année je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année sous la neige et je vous envoie d'énormes bisous.

Calie.

PS: au fait, j'ai oublié de vous dire, j'ai plus de sucettes depuis 2 semaines !! envoyées par la poste à voiron..

 

HK by night...

DSC00966   DSC00990

DSC01028   DSC00972

Pour les connaisseurs... et les nostalgiques !

DSC01037   DSC01034

Ballade du dimanche...

DSC01061   DSC01058

DSC01054   DSC01055

DSC01074   DSC01079

Départ de mes sucettes pour la France... dur, dur mais courageuse !!!!

DSCN6074   DSCN6076

Un 17 décembre au soleil... et mon sapin de Noël, qui cette année trône dans ma chambre !

DSC01091   DSCN6088

 

BONNES FETES A TOUS !

Retour à l'accueil