Coucou, après un long voyage me voici enfin arrivée à Hong Kong... depuis le temps qu'on m'en parlait !

J'ai pris le train jusqu'à Paris puis un premier avion qui m'a posé à Dubaî, il faisait très chaud (32° dès 6h du matin quand même!!!). Dans l'avion j'ai pu regarder tous les walt dysney que je voulais, j'ai dormi je n'ai pas vu le temps passer. Après un petit déjeuner à Dubaî nous voilà repartis pour Hong Kong, un long vol et arrivée à 22h heure là bas. A la sortie de l'avion une gentille dame avec un masque m'a pris la température, un peu bizarre comme accueil..! Sinon j'ai retrouvé mes cousins Jules et Raphaël, ça fait chaud au coeur de l'autre côté du monde.

Depuis c'est la découverte de mon nouveau pays.

DSCN4397.JPG

100 kg de bagage, juste l'essentiel...

DSCN4402.JPG

Prête pour le décollage

DSCN4420

11 000 km et 14h de vol

DSCN4426-copie-2.JPG

 

Retour à l'accueil