Entre les visites d'appartements et les formalités obligatoires (merci Yo et Yoon ...) on prend un peu de temps pour visiter l'île.

Pour l'instant on habite à l'hôtel, au coeur de Hong Kong.

Je suis encore fatiguée le jour et je m'endors tard la nuit... mais pas le temps de se plaindre...

Ma maman prend doucement ses marques mon papa lui, est comme un fou !!

Que dire pour mes premières impressions? Il fait chaud, mes habits me collent et j'en prends plein la vue.

Des immeubles gigantesques posés sur la mer qui s'illuminent à la nuit tombée. Des rues qui grouillent de monde et des milliers d'odeurs que je ne connais pas...

Au fait, j'ai goûté mes premiers "Dim sum" (spécialités cantonaises cuites à la vapeur dans les petits paniers de bambou) à Happy Valley, mes parents se sont régalés, moi  va falloir que je m'habitue..

Je découvre chaque jour de nouvelles choses, mais ce que je prefere par dessus tout c'est croiser mon cousin Jules !

voici quelques photos pour vous donner une idée :

L'île de Hong Kong by night depuis Kowloon

DSCN4493   DSCN4497

Hummm... Cantonese food !

DSCN4461

Emperor Hotel, ma maison pour cette semaine

DSCN4476

HK et moi !

DSCN4516

Avec mon cousin

DSCN4530

Le tram

DSCN4545.JPG

Les taxis rouges

DSCN4556.JPG

Causeway Bay

DSCN4568.JPG     DSCN4566

Photo prise par Calinette, pas mal le cadrage!!!

DSCN4572.JPG

IFC tower II , 420m et 88 étages                                                      

DSCN4612.JPG

Retour à l'accueil